Deux artworks de Hunted The Demon’s Forge 30/08/2010
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Deux artworks de Hunted The Demon’s Forge 30/08/2010
Bethesda et InXile dévoilent deux nouveaux artworks de Hunted : The Demon’s Forge ainsi de quelques explications.
Le Gouffre de Kala Moor
Ce gigantesque gouffre situé dans le désert est connu sous le nom de Kala-Moor. C’est le siège actuel des Dragons et de la Forge du Démon…. Des milliers de tunnels traversent les profondeurs de la faille au travers desquelles des grottes abritent les armées d’Annuvin… ainsi qu’une foule d’autres créatures malfaisantes qui ont été engendrées à partir de ces profondeurs…. Ce concept a été développé par John Dickenson de Carbon Canyon.
Le Repaire de l’Araignée
Il s’agit d’un antre, situé sous la ville de Dyfed, repaire d’une araignée colossale qui terrorise les habitants des donjons. La tanière de l’araignée n’est pas le seul concept de ce lieu dans le jeu. C’est aussi l’espace l’entourant où la tribu de Wargar, qui habite ces profondeurs, se réunit pour lui rendre hommage et lui faire les offrandes… espérant ainsi apaiser le monstre. Mais, il est très difficile de savoir si tous les efforts déployés par cette tribu ont un effet sur l’humeur de la bête, de nombreux guerriers continent de disparaitre mystérieusement… Ce concept a été développé par Vance Kovacs de Carbon Canyon
La sortie de Hunted : The Demon’s Forge est prévue pour l’année prochaine.
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Le Gouffre de Kala Moor
Ce gigantesque gouffre situé dans le désert est connu sous le nom de Kala-Moor. C’est le siège actuel des Dragons et de la Forge du Démon…. Des milliers de tunnels traversent les profondeurs de la faille au travers desquelles des grottes abritent les armées d’Annuvin… ainsi qu’une foule d’autres créatures malfaisantes qui ont été engendrées à partir de ces profondeurs…. Ce concept a été développé par John Dickenson de Carbon Canyon.
Le Repaire de l’Araignée
Il s’agit d’un antre, situé sous la ville de Dyfed, repaire d’une araignée colossale qui terrorise les habitants des donjons. La tanière de l’araignée n’est pas le seul concept de ce lieu dans le jeu. C’est aussi l’espace l’entourant où la tribu de Wargar, qui habite ces profondeurs, se réunit pour lui rendre hommage et lui faire les offrandes… espérant ainsi apaiser le monstre. Mais, il est très difficile de savoir si tous les efforts déployés par cette tribu ont un effet sur l’humeur de la bête, de nombreux guerriers continent de disparaitre mystérieusement… Ce concept a été développé par Vance Kovacs de Carbon Canyon
La sortie de Hunted : The Demon’s Forge est prévue pour l’année prochaine.
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