Stand Firm Guys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

i Love KyuBi (Ren Ji)

2 participants

Aller en bas

i Love KyuBi (Ren Ji) Empty i Love KyuBi (Ren Ji)

Message  i Love KyuBi Sam 11 Sep - 5:20

Hello,

Je m'appelle Baboulinet, euh nn ... en faite moi c'est i Love KyuBi aka Ren Ji, tu n'as pas entendu parler de moi ? ola ! Ne te fais pas de soucis petit avorton c'est pour bientôt,, je suis un vrai dur à cuir de 21 ans ! J'habite sur Terre, hé oui évidemment j'ai demandé pour aller sur Mars mais il me trouvé trop étrange alors du coup il m'ont refusé ! sont fou c'est Martiens ! Evil or Very Mad
Je fais quoi dans ma vie ? va te faire .... T'es de la police ou quoi ? lol
Non, sérieusement je fais des études pour être vendeur. J'aime beaucoup le sport surtout en chambre, ba oui les salles c'est pas pour moi, le dessin, les mangas mais je n'ai plus vraiment le temps d' en lire et les jeux vidéos.
Ce que je n'aime pas, les gens qui se permettent de rabaisser les autres pour se sentir fort et c'est tout, Ah si ! J'oubliais ! ceux qui ne connaissent pas le respect d'autruit.

Ensuite j'ai découvert le site part E x Oo t ii K.

Pssst Pssst ... Au faite si quelqu'un à son numéro je lui offre 5 carambars,et un paquet de chewing gum, cool hein ?

Bon allez, Tchao, Tchao !

PS : Si vous me voyez pas pendant quelques jours c'est que je suis parti me faire greffer un cerveau, on me dit que je suis cramé en ce moment pourtant je viens de me regarder dans un mirroir et je suis pas noir ... bizarre !
i Love KyuBi
i Love KyuBi

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

i Love KyuBi (Ren Ji) Empty Re: i Love KyuBi (Ren Ji)

Message  E x 0o t ii K Sam 11 Sep - 11:54

Mdrrrr !!!

Merci pour cette présentation Shocked bonne continuation a toi parmi les Arrow SFG
E x 0o t ii K
E x 0o t ii K
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

http://standfirmguys.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum