Le créateur de Braid se cache à la PAX

Aller en bas

Le créateur de Braid se cache à la PAX

Message  E x 0o t ii K le Ven 10 Sep - 13:46

Jonathan Blow et son équipe étaient bien présents à la PAX avec leur prochain jeu The Witness, qui était ainsi montré pour la première fois en version jouable. Cependant, Jonathan a encore pris son monde à contre-pied, et peu de personnes ont remarqué la présence de son stand, intentionnellement.
Alors que tout le monde veut attirer le public avec d’immenses panneaux et de la musique très forte, The Witness était jouable en toute discrétion, à la merci des joueurs curieux qui prendraient la manette. Le but était bien sûr de préserver la surprise, et d’éviter de créer une file d’attente interminable. Ainsi, les joueurs ont pu s’essayer au titre sans se presser pour laisser leur place au prochain. Jonathan voulait que les gens découvrent le jeu le plus honnêtement possible, ne voulant pas déformer leurs impressions avec la renommée de Braid.
La bonne nouvelle c’est que les joueurs qui ont eu la chance de tomber dessus ont aimé. Certains ont squatté la manette pendant plus d’une heure, malgré des graphismes loin d’être finalisés, preuve que le jeu est sur la bonne voie pour Jonathan. A première vue, il s’agit d’un jeu basé sur l’exploration et la découverte. On se balade en vue première personne dans un monde ouvert, on tombe sur des puzzles et on avance comme bon nous semble vers ce qui attire notre attention. Alors que Braid a détourné le jeu de plate-forme, certains parlent ici d’une sorte de nouveau Myst ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
E x 0o t ii K
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dunkerque

http://standfirmguys.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum